Pour mieux conaitre nos coureurs: GABY VANCUYNEBROUCK

Publié le par CeB

 

Fiche d'identité

 

Pays

FRANCE

Age

 13 ans

Date de naissance

04/05/96

Lieu de naissance

DAX

Taille

1m 69

Poids

51

Equipe actuelle

Us Dax

Specialité(*)

sprint



 
PALAMARES 2009 :

 

  •  19 eme Hendaye
  •  19 eme Salies de Bearn
  • 43 eme Mt de Marsan
    20eme Orthevielle

    J'ai commencé le vélo : 
    A l'âge de 7 ans , je faisais de la gym et du foot avant.

    Je pratique le cyclisme parce que :
    Parce que mon grand pere faisait du cyclisme.

     Je suis au VC de l’us Dax parce que :
     C’est le club le plus près de chez moi et l’entraîneur et super cool.

    J'aime :

     Les courses où c’est plat pour les sprints et la vitesse.
    Je n'aime pas :
    La pluie et les cotes.

    Je ne m'en sépare jamais sur les courses :
    De mon vélo et mon compteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article